"Il faut déjà récupérer. On a perdu Renato Sanches ce soir qui est sorti très rapidement. J'espère qu'on pourra retrouver Marco Verratti et Juan Bernat pour avoir un effectif plus étoffé. Par exemple, Nuno Mendes a senti de la fatigue sur un muscle qui a été blessé pendant la Coupe du monde," a confié Galtier en conférence de presse.
Tout en poursuivant : "Il faut essayer de trouver de la fraîcheur mais aussi s'appuyer sur un certain état d'esprit et une détermination."
Avant de continuer : "Aller chercher un titre ce n'est jamais facile, même si on pense que c'est plus facile au PSG. Tout le monde se bat. Je regarde ce qui se passe en Europe et il y a très peu de champions qui sont dans une zone de confort."
L'entraîneur parisien a ensuite conclu : "On a des moments difficiles, non pas parce que les joueurs ne veulent pas faire les efforts mais car il y a un état de fatigue en raison des nombreux blessés. On va gérer au mieux notre semaine de travail pour arriver avec beaucoup de fraîcheur et de détermination face à Lens car on sait que c'est un match déterminant."