Le défenseur français n'hésite pas à qualifier l'attaquant parisien de légende : "J'ai une bonne relation avec Kylian, comme avec tous mes autres partenaires. On rigole beaucoup ensemble (...) C'est un talent. Pour moi, Kylian Mbappé est une légende française. Je n'ai pas peur de le dire. Tu ne peux pas mettre trois buts en finale de Coupe du Monde et ne pas être considéré comme un légende."
Le joueur du Bayern est revenu sur ses performances face au PSG en Ligue des Champions : "Mon duel face à lui en Ligue des Champions a fait beaucoup de bruit. Moi, je dirais que c'était un travail d'équipe (sourire). C'est la vérité. Moi, tout seul, je n'aurais pas pu m'en sortir. On a joué comme une équipe et on a réussi à contenir le PSG."
Dayot Upamecano a ajouté : "On a très bien défendu et le PSG a eu du mal. Avant le match, je n'avais pas peur, je savais que j'allais me retrouver face à Kylian, mais je ne peux pas avoir peur d'un adversaire. Il est vrai que je le connais, je sais comment il joue, c'est peut-être un avantage. Mais je ne l'ai pas stoppé tout seul."