Quantcast

PSG : Riolo tacle le club et Messi

Publié le 09 Mai 2023 à 15h49 par Laurent
RMC Sport
Daniel Riolo était remonté contre le PSG et Lionel Messi au moment d'évoquer le retour à l'entraînement du joueur après une semaine de suspension.
"Le cirque continue au PSG, ils tapent sur Messi mais ils n'ont tapé sur personne avant, pas même sur Neymar qui fait des trucs incroyables depuis qu'il est au PSG, il n'a jamais rien eu" a déclaré le journaliste sur RMC.

« Messi n'a rien fait »


Ce dernier a ensuite évoqué le passage de Messi au PSG : "Messi au PSG il n'a rien fait. Il ne faut pas oublier que sa venue au PSG c'est parce que c'était le seul club qui pouvait lui payer son salaire sinon, il n'en a rien à cirer. Que les supporters du PSG n'aient pas d'amour particulier pour Messi, je peux le comprendre (...) Je ne vois pas pourquoi je dirais que ce qu'il a fait ici est formidable."

« Pourquoi Messi aurait le droit de ne pas courir ? »


Daniel Riolo a ajouté au sujet de l'Argentin : "Dans quel club qui va loin en Ligue des Champions ça existe un joueur qui ne court pas ? Pourquoi Messi aurait le droit ? (...) On a le droit de ne rien dire, les supporters n'ont le droit de rien dire, Messi est de retour dans le groupe, tout va bien, n'oublions pas l'énorme business que représente Messi et tout ce qu'il va encore générer."
Polo PSG Collection Officielle
Polo PSG officiel à moins de 30 euros ! Taille de S à XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires