Publié le 31 Mai 2023 à 08h59 par Vincent
Daniel Riolo a expliqué ne pas comprendre les critiques de la part de certains supporters qui peuvent viser Kylian Mbappé.
"Mbappé, il y a un truc que j'ai du mal à comprendre. Il y a de plus en plus de gens qui lui en veulent. Mais on lui en veut de quoi ?" explique Daniel Riolo dans l'After Foot sur RMC.
« Ca a été accepté »
"Le club lui a certainement donné trop de pouvoir et lui l'a pris. Ou peut-être que c'est dans l'autre sens : lui qui a fait une sorte de chantage, mais ça a été accepté," ajoute le journaliste.
« Ces joueurs qui ne saluent jamais le public »
"Que je sache, depuis 10 ans, des joueurs qui ont bavé sur le PSG, qui ont manqué de respect : de Zlatan à Serge Aurier qui chie sur tout le monde, les joueurs qui font pas 30 matchs par an, à Neymar, à Messi, ces joueurs qui ne saluent jamais le public," lâche Daniel Riolo.
« Il a toujours répondu présent »
"Mbappé depuis qu'il est là, il a toujours répondu présent. Il n'a pas été performant à tous les matchs, mais il a plus souvent été bon que pas bon. C'est quand même incroyable. Que ce soit un événement qu'il reste ou qu'il parte, c'est normal," lâche Daniel Riolo.
« La dernière personne sur qui il faut taper Mbappé »
"Mais s'il n'est pas là, le PSG n'est pas champion. Seul il ne peut rien faire, mais c'est la dernière personne sur qui il faut taper Mbappé," a conclu Daniel Riolo.