Le média indique que si Manuel Ugarte, Marco Asensio, Milan Skriniar et Cher Ndour devraient arriver rapidement à Paris, le club pourrait ne faire ces annonces qu'à partir du mois de juillet en raison du fair-play financier et de la cohérence.
Parmi cette liste, trois joueurs sont libres à savoir Marco Asensio, Milan Skriniar et Cher Ndour. Le club devrait donc faire signer ces joueurs avant la fin du mois de juin pour que ces derniers apparaissent dans l'exercice comptable de la saison 2022/2023.
Mais par souci de cohérence, le PSG devrait attendre le mois de juillet pour faire les annonces, en même temps que Manuel Ugarte dont le transfert est évalué à 60 millions d'euros. Le joueur du Sporting sera en revanche inscrit dans l'exercice comptable de la saison prochaine.
RMC ajoute que la nomination du nouvel entraîneur se fait attendre en raisons des négociations entre le PSG et Christophe Galtier sur les modalités de départ. Le prochain entraîneur - probablement Luis Enrique - ne peut donc pas être officiellement nommé avant que le départ du coach actuel ne soit acté. En attendant, Luis Enrique serait déjà au travail et réfléchirait à la composition de son staff.