Tout proche de signer au PSG, Ousmane Dembélé attend toujours les documents de Barcelone pour signer son contrat. Une situation dont aimerait profiter Barcelone.
La Une du média Sport ne laisse pas de place au doute, une photo de Dembélé et le titre 'Tension maximale'. Bien qu'un accord ait été trouvé entre les 2 clubs, le Barça joue la montre et la raison est connue.
Mateu Alemany, directeur sportif du FC Barcelone, considère que la part prise sur les 50 M€ du transfert de Dembélé et son agent est trop importante.
Le club barcelonais pourrait compliquer les choses pour Dembélé et ralentir son arrivée dans le but que le joueur renonce à une partie de l'indemnité de transfert.
En cas d'échec dans les négociations pour réduire le pourcentage touché par les 2 hommes, Mundo Deportivo explique même que Dembélé, encore sous contrat avec Barcelone jusqu'au 21 aout pourrait être rappelé pour la reprise de l'entrainement.
Pensez-vous que la situation réussira à s'apaiser dans les jours qui viennent pour que Dembélé puisse être présent au Parc des Princes pour la reprise le 12 aout ?