Ligue 1

MontpellierParis SG
Alex commente son but

Ligue 1

MontpellierParis SG
Alex commente son but

Publié le 21 Février 2012 à 10h14 par Thierry Simoncello
Pour son deuxième match sous les couleurs parisiennes, contre le MHSC, Alex n'a pas raté l'occasion de faire parler de lui. En effet, le joueur a fait mouche sur coup de pied arrêté dès sa première opportunité. Pour le compte de L'Equipe, il a évoqué sa réussite sur le but.
Dans ses anciens clubs, Alex était aussi connu pour ses qualités de défenseur que pour ses coups-francs marqués en force. Son arrivée au PSG ne va certainement pas changer la donne vu l'impression laissée par sa première réalisation. Le principal concerné a tenu à revenir sur le déroulement de cette action, qui a eu lieu dimanche soir face à Montpellier. "J'ai réussi à déclencher une bonne frappe, en y mettant un bon effet. Le gardien adverse a cru que le ballon irait de l'autre côté. Vu la puissance du tir, il était vraiment difficile pour lui de revenir sur ses appuis et de pouvoir l'arrêter", a-t-il expliqué.

L'ancien de Chelsea a aussi élargi son propos en analysant le résultat parisien dans son ensemble. "Le plus important, c'est qu'on ait fini par arracher l'égalisation en fin de match. Finalement, c'est un bon résultat, vu qu'on reste leader. Mais Montpellier est vraiment une bonne équipe, très compacte, difficile à contrer", a-t-il précisé.

caractères restants
Avatar de barteulbi barteulbi 537 - 21 Février à 15h03
1er match au Parc, 1er but et en plus 1er but sur coup franc direct du PSG version 2011-2012!! Enfin un vrai tireur, un canonnier comme on les aime
brucelee 5470 - 21 Février à 15h27
quel frappe me fais pensé a franck sauzée en son tempsou plutot le guen et n gotty
Avatar de stringer stringer 1016 - 21 Février à 15h57
j'ai vu une vidéo de 3 buts qu'il a mis à chelsea, OMG lol beau but dimanche mais évitable selon moi.
brucelee 5470 - 10 Mars à 23h16
et quel but!
brucelee 5470 - 10 Mars à 23h17
remet nous en alex