supporters

Salomon - "On est incapable de gérer un déplacement"

supporters

Salomon - "On est incapable de gérer un déplacement"

Publié le 12 Octobre 2017 à 15h38 par Romain Bédague
Les supporters du club de la capitale ont de grands risques de ne pas pouvoir se rendre au Stade Vélodrome pour le Classico du 22 octobre prochain, le préfet des Bouches du Rhône ayant demandé une interdiction de déplacement. Visiblement, cela déplaît fortement à Bruno Salomon.
"Le préfet des Bouches du Rhône a annoncé qu'il avait demandé l'interdiction de déplacement des supporters du PSG à Marseille, une réunion va se tenir aujourd'hui pour donner une décision finale mais franchement si le préfet a fait l'annonce, je pense que tout le monde va se ranger derrière lui. Donc non pas de déplacement à l'extérieur pour les supporters parisiens, comme d'habitude," a lancé le journaliste sur France Bleu Paris.

Avant de poursuivre : "Car en France on est incapables de gérer un déplacement de 500 personnes alors qu'en Ligue des Champions, 1000 Parisiens peuvent monter à Bruxelles, 1500 vont à Glasgow, pas de problème mais à Marseille, comme dans d'autres coins de France, impossible de s'occuper de cette sécurité. Pourquoi ? Parce que les autorités, les instances du foot ne s'intéressent pas aux supporters, aux Ultras, ils ne sont là que pour dire quand ça ne va pas et sortir la parapluie à interdiction de déplacement quand ça devient un tout petit peu compliqué. C'est bien dommage et comme d'habitude ça m'énerve."
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants