Ligue 1

Paris SGNantes
Roustan est inquiet

Ligue 1

Paris SGNantes
Roustan est inquiet

Publié le 15 Janvier 2018 à 17h24 par Romain Bédague
Auteur d'une performance très moyenne face au FC Nantes, le Paris Saint-Germain a inquiété les observateurs du football. Didier Roustan en fait partie.
"Je remarque que Paris à chaque fois qu'ils sont bousculés, on l'a vu à Munich, un joueur comme  Neymar Neymar, lui, peut prendre le ballon et s'il joue dans l'esprit du jeu, parfois quand c'est trop facile il en fait un peu trop, mais il fait énormément de bien à Paris," a expliqué le journaliste sur la chaîne l'Equipe.

Puis il a poursuivi : "Je trouve qu'avoir été bousculé de la sorte contre une équipe de Nantes poussive et un peu moyenne, avec un but refusé, Di María rate le but ok, mais il y a deux occasions en première mi-temps, je trouve que c'est maigre et ça m'inquiète un peu avant cette double confrontation contre le Real. Je ne dis pas que c'est dramatique mais c'est un peu inquiétant."

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 4636 - 15 Janvier à 18h29
t inkiète contre le réal la motivation sera toute autre (et sinon didier fait kelkechose pour tes cheveuxça fait clodo!!!!
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4042 - 15 Janvier à 19h36
mais il n'y a pas que les cheveux qui craignent, les chemises c'est bien pire ... quoi que au niveau du phrasé ça craint vraiment aussi avec la multitude de "truc, machin, je veux dire, et tout, tu vois ... etc etc) dont il ponctue toutes ses interventions.
(Edité )
Avatar de spiroz spiroz 697 - 15 Janvier à 20h04
sacré didier
l'homme qui ne voulait jamais finir ses interventions