Ligue 1

DijonParis SG
Di Méco allume Neymar

Ligue 1

DijonParis SG
Di Méco allume Neymar

Publié le 18 Janvier 2018 à 21h07 par Ricardinho
Comme beaucoup, Eric Di Méco n'a pas vraiment apprécié le fait que  Neymar Neymar tire le pénalty face à Dijon, empêchant ainsi à Edinson Cavani Cavani de devenir le meilleur buteur de l'histoire du club de la capitale.
" Neymar Neymar ? C'est tout pour sa gueule ! Après toutes les dernières mésaventures, il aurait pu montrer avec ce geste que Edinson Cavani Cavani faisait partie du groupe. C'est loupé ! Un triplé ou un quadruplé hier n'aurait rien changé pour lui. Il n'a pas réfléchi. En donnant le ballon à Edinson Cavani Cavani, il aurait pu donner une image positive du groupe..." a déclaré l'ancien Marseillais sur Canal+.
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Nanard 2224 - 19 Janvier à 07h25
@Marconardo. Je ne crois pas avoir dit que j´avais apprécié les sifflets ? Maintenant j´ai trouvé Cavani bien isolé pour la célébration de son but et il a dû courir ver le centreur Meunier, qui est un bon gars, le hasard fait bien les choses, pour ne pas se retrouver comme un couillon. J´émets une hypothèse, je crois que l´équipe n´a pas apprécié le retard de Cavani, et si Neymar avait voulu ainsi le sanctionner à sa manière... Quoiqu´il en soit, Neymar a en tout cas raté une belle occasion d´effacer l´éventuel différend et de rétablir une harmonie au sein du groupe qui nous sera bien utile pour les prochaines échéances. Voilà mon avis.
 
Avatar de Fred Fred 2360 - 19 Janvier à 12h10
Tu veux mon hypothèse Nanard : Cavani en Juin il demande à partir. Il est pris pour un C.O.N depuis son arrivé sauf l'année dernière.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4218 - 19 Janvier à 14h34
Désolé Avatar de Fred Fred il n'aura pas besoin de demander à partir. Il aura 31 ans en février et à mon humble avis le club va chercher plus jeune et surtout un joueur capable d'améliorer la relation technique avec nos deux extraterrestres ... des profils comme Dybala ou Icardi sont souhaitables voir Sanchez en moins jeune ... réponse cet été .
 
Avatar de Fred Fred 2360 - 19 Janvier à 14h50
Je ne connais le niveau des 2 joueurs que tu cites car il m'est rare de suivre le championnat italien tellement il est pauvre et défensif. Ils sont surement techniquement meilleur que Cavani mais je ne pense pas qu'ils ont la même combativité que Cavani sur le terrain. Je me souviens du Réal-Juve ou Dybala revenait se positionner en marchant. Le futur nous le dira.
bastille 118 - 19 Janvier à 15h09
C'est bidon. Evidemment on est pas dupe. DiMemo fait le jeu de l'Om. Tout comme cette polémique bidon fait le jeu du Real .... Faut arrêter Neymar c'est notre Leader. Il voulait marqué les esprits en réalisant un quadruplé. On sait très qu'Edison va forcément prochainement dépassé Ibra.
Avatar de Okodane Okodane 8655 - 19 Janvier à 15h20
Qui leur a dit que le groupe vit mal ? J'entends dire que même HBA veut rester à tout prix, c'est pour dire !!!!! Lol !