club

Un éditorialiste s'acharne sur Neymar...

club

Un éditorialiste s'acharne sur Neymar...

Publié le 21 Février 2018 à 12h15 par Karim
Même si le talent et l'efficacité sont au rendez-vous depuis son arrivée au PSG,  Neymar Neymar n'a pas encore convaincu tous les observateurs. Un quotidien s'acharne d'ailleurs sur le Brésilien ce mercredi.
C'est Pascal Ferré, rédacteur en chef de France Football, qui signe cette réprimande du crack francilien qui se prendrait ''pour ce qu'il n'est pas encore,'' renvoyant à ''l'image d'un capricieux nombriliste qui ne se gêne pas pour, parfois, prendre en otage coéquipiers, coach et supporters quand ça l'arrange,'' commente Ferré dans son hebdomadaire.

''Venu à Paris pour jouer les grands et ne plus se cacher derrière la Puce (Messi, ndlr), l'ancien Barcelonais n'a pas encore totalement convaincu sur sa capacité à transcender une équipe,'' fustige le journaliste avant de poursuivre, ''naviguant entre le correct et le bon dans les grandes occases.''

'' 'Ney' doit affirmer son empreinte autrement que par un fantasque contrôle du dos ou une série de crochets endiablés. Ça, Hatem Hatem Ben Arfa Ben Arfa et d'autres savent aussi le faire,'' conclue l'éditorialiste de FF.

Gare à ne pas s'avancer trop vite pour France Football, nous rappelions récemment l'erreur de jugement qu'avait eu le même journal en octobre 2014 au sujet d'un certain Edinson Edinson Cavani Cavani...


caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 899 - 21 Février à 12h47
Quand on voit ca on peut se dire qu'on est pas près de changer en France... mais quelle mentalité de m***...
 
Avatar de Popincourt Popincourt 695 - 21 Février à 12h59
Comme disait Dewaere dans "Les Valseuses" : "On voit qu'on est bien en France". L'intérêt de cet article c'est qu'on vient d'apprendre qui était Pascal Ferré et que surtout il ne servait à rien.
 
levrai 3021 - 21 Février à 14h26
Je ne savais pas qu'en France il y avait un homme Ferré dans la médiocrité ? Pitié pour le foot de la Ligue 1 qui risque de perdre les grands joueurs internationalement reconnus.
Avatar de BboyPanam BboyPanam 74 - 21 Février à 13h50
Ca fait vendre de critiquer de psg c comme ca il faut faire avec et se battre contre la presse et sur le terrain
Nanard 2182 - 21 Février à 14h39
Moi Ferré, c´est Léo, je n´en connais et n´en écoute pas d´autres !
Avatar de pololo pololo 414 - 21 Février à 15h49
Quand quelqu'un qui se prend pour ce qu'il de sera jamais estime qu'un autre se prend pour ce qu'il n'est pas encore...
Avatar de Fred Fred 2328 - 22 Février à 08h50
Et si c'était Rai, Weah, Susic, Ronaldinho ou Pauleta qui avaient tenu ces propos vous en diriez quoi? Le mec certes ne fait que critiquer le PSG, le joueur tout cela pour faire le beau et faire le buzz avec son nom. Mais dans le fond a t'il réellement tord? Moi je trouve pas
Avatar de oliparissg oliparissg 4638 - 22 Février à 12h40
sinon c qui pascal férrer????ça résume assez bien ce que je peux penser de tout ces blaireaux qui s'improvisent spécialiste du foot ..ds les journaux!!!!!!