Ligue 1

TroyesParis SG
Weah - "Fier de jouer pour mon club de coeur"

Ligue 1

TroyesParis SG
Weah - "Fier de jouer pour mon club de coeur"

Publié le 03 Mars 2018 à 21h30 par Karim
En cette 28e journée de Ligue 1, c'est un Paris Saint-Germain remanié qui s'est présenté à Troyes pour une victoire 2-0. L'occasion pour Timothy Timothy Weah Weah de faire sa première apparition sous le maillot de son club formateur.
22 années après le dernier match de son légendaire paternel, George Timothy Weah Weah, à 18 ans, le fils, Timothy, a fêté sa première apparition sous les couleur du PSG. Le Titi a livré son impression : l'attaquant s'est confié sur cette première apparition : "Cela me fait vraiment plaisir de jouer en Ligue 1 aujourd'hui. Je remercie le coach, le staff et les autres joueurs qui ont été très sympa, relaye le site officiel du club. Je ne suis pas passé loin de marquer, ça aurait été la cerise sur le gâteau. J'espère pouvoir rejouer et marquer des buts. Après mes 18 ans c'est comme un cadeau d'anniversaire. Je suis fier de jouer pour mon club de coeur", a livré le prometteur attaquant.
 Dernières News sur le sujet :
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3521 - 03 Mars à 21h46
Je lui souhaite la même carrière que son illustre padré...
Avatar de zlatibra zlatibra 2577 - 03 Mars à 23h59
Je suis bien content d'avoir commencé à le découvrir contre Troyes et je lui souhaite d'avoir la même carrière chez nous que son père, mais SURTOUT évite de jouer chez les sardines
Avatar de spiroz spiroz 751 - 04 Mars à 01h01
comment suis dégoûté qu'il n'ai pas pu conclure cette occase oh mon dieu !

imaginez le délire , en espérant qu'au parc il y arrive