Ligue 1

TroyesParis SG
Garcia - "Pas ridicules"

Ligue 1

TroyesParis SG
Garcia - "Pas ridicules"

Publié le 03 Mars 2018 à 21h51 par Karim
Jean-Louis Garcia a assisté impuissant à la défaite de son équipe, l'ESTAC, 2-0 ce samedi, et a terminé le match en tribune, expulsé par l'arbitre. Il s'est livré après la rencontre.
Le technicien troyens remet d'abord en cause des erreurs d'arbitrage, qui lui ont valus de se retrouver en tribune pendant le match : "Je pense qu'on a fait un première période plus que correcte, très intéressante même. Le problème, ces temps-ci, on fait des entames de 2e période catastrophiques. C'est dommage. (...) Je regrette énormément ce 2e but entaché d'un hors jeu, de 50 bons centimètres. Quand on est un petit comme l'Estac, c'est déjà très compliqué, un exploit de rivaliser face au PSG. Si en plus de ça, s'il y a des faits de jeu défavorables, ça devient trop dur", s'est-il plaint.

Avant de reconnaître la supériorité de l'adversaire du jour : "Après la logique est respectée. Il faut rechercher des ressources à travers ce qui a été positif sur ce match. Moi, j'y crois (pour le maintien). Comptez sur moi pour ne rien lâcher. [...] On n'a pas été ridicules face au PSG. On a montré du coeur, du courage."
 Dernières News sur le sujet :
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Nanard 2295 - 04 Mars à 07h59
Même pas un petit mot sur le but refusé à Alvès, pas hors-jeu de 2 bons mètres, curieux...
 
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 04 Mars à 13h38
Il l'a pas vu