club

Des supporters qui auraient du avoir un autre comportement ?

club

Des supporters qui auraient du avoir un autre comportement ?

Publié le 16 Avril 2018 à 12h16 par Vincent
Le Paris Saint-Germain a glané son septième titre dans un Parc des Princes sans ambiance. Un comportement que n'a pas apprécié Régis Testelin.
"Etre champion dans son pays, même quand on est le PSG, cela reste encore quelque chose, pas l'essentiel, on l'a compris, mais pas l'accessoire non plus. Le PSG a mérité qu'on jette, pour quelques jours au moins, un voile discret sur un parcours européen décevant mais pas honteux. Qui aurait imaginé le champion de France d'hier ainsi rossé," a d'abord écrit celui qui signe l'Edito de L'Equipe ce lundi.

"Comme de nombreuses personnes présentes au Parc des Princes, on aurait préféré que son sacre s'accompagne d'artifices et de flonflons, dans la chaleur et dans les chants. Au lieu de cela, c'est à une grève des encouragements, ponctuée de silences embarrassants et pesants. C'est très dommage mais c'est leur vie, leur quotidien, leur club, leur passion et leur problème, et chacun a les siens. Mais, même les soirs de fête, la petite histoire, mesquine et périphérique, parviendra donc encore à polluer la grande... Indécrottable semble être ce club et tellement magnifique est son équipe," a-t-il poursuivi.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
zlad 386 - 16 Avril à 12h47
Les journaleux sont schizos quand meme. C'est les premiers à faire des amalgames, à dire qu'ils veullent une ambiance familiale et qd ils s'aperçoivent que c'est tout pourri, ils tappent sur les supp qui font la grève...
Après je connais pas tous les tenants et aboutissants, mais il me semble que c'est la ligue qui a suspendu certains membres du KOP suite aux fumis. Je ne comprends pas trop la grève, sachant que la sanction ne vient pas du club... Mais je ne sais surement pas tout.
 
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 16 Avril à 12h54
Si c'est pour ça,il y a peut être autre chose mais je pense pas . Enfin les mecs font les cons avec les Pyro et après ils pleurent parce qu'ils sont sanctionné. Non ben c'est pas grave faites ce que vous voulez vous êtes des ultras. On va où là ? C'est interdit point. On peut trouver d'autres moyens pour faire la fête.
 
zlad 386 - 16 Avril à 13h01
Perso, j'adiore les ultras, je vais chanter à Auteuil dès que je peux. Je peux comprendre leurs revendications, mais c'est vrai que pour les fumis c'et un combat perdu d'avance, vu que c'est illégal et que personne, ni le club, ni la ligue ne peuvent rien n'y changer.
Ce qui me déçoit c'est que le virage Auteuil haut ne chante pas alors que la décision ne vient pas du club. J'aurais compris si les dirigeants avaient mis des sanctions, mais il me semble ce n'est pas le cas. Après c'est sûr qu'ils ont montré qu'ils sont indispensables à une bonne ambiance, parce que le public du parc... Il y a 10 ans, même en tribune Paris ça chantait un peu, là c'est chaud quand même. On dirait un match de tennis. En même temps ça s'embourgeoise et voilà le résultat !
 
Avatar de Makkko Makkko 19307 - 16 Avril à 19h09
on en revient à la culture dans un 1er temps... les anglais chantent les allemands aussi et tres bien et fort, pourtant ils ont droit a bcp de chose qu'en france non. Ensuite pourquoi toujours incriminer les mecs qui ont reussit a faire entrer des objets dit interdit... faudrait surtout penser a renforcer la sécu, surtout de nos jours non??? franchement ils ont cas encadrer mieux !
 
Avatar de Tony8 Tony8 2568 - 16 Avril à 19h52
Le problème pour moi c'est pas qu'ils craquent des fumigènes mais que c'est interdit et que ça pénalise tout le monde. Mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils demandent le silence dans le stade. Les joueurs n'ont rien à voir avec ça. Hier ils font un super match contre le dauphin et nous offre le titre. Put1 on doit être reconnaissant. Moi je dis bravo et merci à l'équipe.
Avatar de Mimo Mimo 204 - 16 Avril à 15h18
Deja qu on est critiqué sur linstitution du club alors si on enleve nos ultras le club na pas d 'ame laisser les avec leur fumi cassé pas couilles serieux