Mercato

Encore un rebondissement dans le dossier Guedes ?

Mercato

Encore un rebondissement dans le dossier Guedes ?

Publié le 17 Juillet 2018 à 17h47 par Vincent
L'avenir de Gonçalo Guedes semble de plus en plus flou et plusieurs informations viennent se contredire sur l'avenir du joueur.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
Alors qu'il y a peu, Paris United annonçait que Thomas Tuchel aurait demandé à conserver Gonçalo Guedes et à se séparer d'Angel Angel Di Maria Di Maria, la presse locale espagnole annonce qu'une rencontre est prévue prochainement entre les dirigeants du PSG et ceux de Valence.

En effet, d'après Super Deporte, les dirigeants espagnols sont actuellement à Paris pour rencontrer leurs homologues du PSG pour trouver une issue sur le cas Gonçalo Guedes, alors qu'une réunion se serait déjà tenue avec Jorge Mendes, l'agent du Parisien.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Okodane Okodane 9012 - 18 Juillet à 10h32
Guedes veut partir et le PSG a besoin de sous... Même si le coach veut le conserver, s'il y a une belle opportunité de le vendre, le club ne va pas se gêner. Surtout qu'il semble plus bankable que ADM.
Avatar de Makkko Makkko 18774 - 18 Juillet à 18h10
qu'il se casse lui ET di maria tout simplement, on a Draxler pour remplacer l'un des deux devant, et au pire on fait jouer Nkunku lol
Avatar de Okodane Okodane 9012 - 19 Juillet à 10h28
En espérant que Tuchel ne finisse pas de le dénaturaliser en faisant jouer Draxler comme relayeur... J'ai détesté le voir à ce poste !!!!!!!!! Nkunu est polyvalent. Il a commencé comme ailier avant que Blanc ne le replace plus dans l'axe. Il a montré qu'il peut être un bon atout. Il suffit de lui donner sa chance et de ne pas trop le disperser non plus.