Ligue des Champions

NaplesParis SG
Kehrer revient sur l'arbitrage

Ligue des Champions

NaplesParis SG
Kehrer revient sur l'arbitrage

Publié le 06 Novembre 2018 à 23h38 par Laurent
Thilo Thilo Kehrer Kehrer est revenu sur les erreurs d'arbitrage qui ont entaché la deuxième période de Naples-PSG ce mardi soir.
L'Allemand reconnait des décisions défavorables sans en rajouter : "C'est difficile de dire s'il a changé le cours du match mais c'est clair qu'il y a eu des situations défavorables dans le match. Malheureusement l'arbitre a pris ses décisions. On doit l'accepter mais c'est dur. La bonne nouvelle, c'est que l'on a toujours notre destin en main," a-t-il répondu à RMC Sport 1.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 11833 - 07 Novembre à 08h45
Pas de recours possible contre les fautes d'arbitrage. Vivement la VAR. Cela promet un beau match le 28 novembre au Parc car Paris aura absolument besoin de la victoire pour la qualification en 8è. J'espère que la progression de notre équipe va se poursuivre maintenant que la défense à trois est bien installée pour la saison.
(Edité le 07 Novembre à 08h46)
Avatar de pangloch pangloch 904 - 07 Novembre à 11h54
Le petit Kehrer, il me plait de plus en plus. il joue à tous les postes de la défense, semble une alternative à Meunier à droite, et après des débuts timides, il est vraiment bon. Je deviens fan !