club

Tuchel donne son avis sur la mise à l'écart de Rabiot

club

Tuchel donne son avis sur la mise à l'écart de Rabiot

Publié le 19 Décembre 2018 à 08h57 par Ricardinho
Thomas Tuchel semble accepter la mise à l'écart par le club d'Adrien Adrien Rabiot Rabiot même si il adore le joueur.
"C'est une décision du club et je respecte. Je comprends et je respecte cette décision. Maintenant, on va attendre ce qu'il va faire," a déclaré l'entraîneur parisien sur Canal +.

« J'adore le joueur »


Questionné ensuite sur le gâchis de cette affaire, Tuchel a répondu : "Je n'aime pas ça, j'adore le joueur, je l'ai dit beaucoup de fois et il était un joueur clé dans tous les matches qu'il a joués avec nous. Mais la situation est la même depuis longtemps, ce n'est pas depuis quelques semaines et maintenant."

caractères restants
Avatar de Francky0013 Francky0013 1095 - 19 Décembre à 09h12
Il a bien raison, on le prive d'un élément de son effectif à un poste important. Quelque soit les griefs ou autres que l'on a, sanctionner un joueur de ne pas vouloir résigner une prolongation de contrat, c'est pas très bon en droit du travail. On va encore parler de Paris dans des termes "élogieux", et après l'histoire du fichier ethnique celle-ci on va avoir du monde qui va nous tomber dessus.
 
Avatar de Belgrado Belgrado 909 - 19 Décembre à 10h35
Je ne suis pas d'accord avec toi.
En tant que supporter, je suis déçu qu'un titi (et surtout lui) parte, mais je comprend car c'est son droit et s'il avait été clair et honnête je ne lui en aurai pas voulu. En revanche, la manière et surtout le manque de respect et transparence envers son club formateur qui lui fait confiance, c'est impardonnable ! En tant que supporter, je ne lui pardonnerai jamais la manière de p*** de partir en cherchant à faire mal et en sachant qu'il nuit au club.
Ensuite tu fais reference au droit du travail, et bien essaye dans ta boite de faire un coup dans le genre, je suis pas sur que tu continues longtemps/ C'est simple le contrat sera respecté, il s'entrainera mais ne jouera plus et le club a le droit de faire ca ... son salaire il va le toucher et il ira toucher son cheque ensuite au Barca ou ailleurs. A mentalité de m****, traitement comme une m**** !! On en a bien trop parlé de ce jeune homme qui démontre qu'il est tout sauf mature et dévoile enfin ce que le motive dans la vie et ce qui va guider sa carriere. ADIEU RABIOT !
 
Avatar de Makkko Makkko 20771 - 19 Décembre à 10h46
en droit du travail, un employeur peut te mettre a un poste placard sans pour autant aller a l'encontre de la loi... il peut te forcer a bosser dans un bureau seul sans avoir de contact reel avec autrui aussi... bref dans le foot, c'est different... cet ete il aurait pu deja partir. Et quand Tuchel a sanctionné rabiot et mbappé avant l'om et qu'il ne le met plus titulaire, je trouve qu'il s'est deja privé de cet élément non? et tuchel lui même n'a pas apprécié son manque d?honnêteté
 
Avatar de Francky0013 Francky0013 1095 - 19 Décembre à 15h55
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Avatar de Makkko Makkko, et j'ai des collègues dans cette situation, mais le code du travail est clair et stipule ceci : "Le contrat de travail, qui lie un salarié et son employeur, est fondé sur le fait que l?employeur doit fournir un travail au salarié, et en contrepartie, celui-ci obtient une rémunération sous forme de salaire.
Cet échange constitue l?essence même de la relation de travail."
Après si cette situation perdure, on verra bien s'il nous envoie les huissiers comme HBA l'a fait pour faire constater sa situation.
Avatar de Moustache Moustache 1343 - 19 Décembre à 10h39
L'effectif professionnel du PSG est composé de 28 joueurs. Combien font partie des feuilles de match? Le Club a juste l'obligation contractuelle de ne pas le sortir de l'effectif professionnel (comme Ben Arfa / Jesé). Il devra donc continuer à s'entrainer avec les pro. Mais aucune obligation de le faire jouer en match officiel. Il ira pourrir en réserve tous les weeks end. Otes moi d'un doute Avatar de Francky0013 Francky0013, tu ne voudrais quand même pas revoir cette raclure avec notre maillot sur le dos?
(Edité le 19 Décembre à 10h40)
Avatar de cmai cmai 14771 - 19 Décembre à 13h57
Je viens de lire et de relire la déclaration ci-dessus de Tuchel : ça doit piquer les yeux à tous ceux qui ne trouvent pratiquement aucun talent à Adrien pour justifier qu'il trouve sa place à Paris. Bien sûr on pourra toujours dire que Tuchel n'y connaît rien en football : chiche.
 
Avatar de Makkko Makkko 20771 - 19 Décembre à 14h57
en attendant il se passe tres bien de lui... et nul doute qu'un lo celso serait bien meilleur que lui en relayeur deja...
 
Avatar de Moustache Moustache 1343 - 19 Décembre à 16h49
Pour ma part je ne remets pas en question son talent. Il est certainement moins important que le melon qui lui sert de cerveau mais il a du ballon. Certainement pas le meilleur joueur de l'effectif mais pas le plus mauvais non plus (Le match de Choupo hier me pique encore le yeux). Il n'a à mon avis pas le talent nécessaire pour s'imposer dans un top club européen, mais jouera sans problème dans un bon club.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 19 Décembre à 18h10
Ben oui, Rabiot c'est quand même pas Neymar. Même l'EDF s'en est passé. On ne lit pas de la même façon, toi et moi, ce que dit Tuchel ci-dessus. Pour aller, un peu, dans ton sens je te concède que sans Rabiot on peut aussi gagner brillamment des matches à fort enjeu en LDC, comme contre Liverpool et Belgrade. N'empêche, après le départ de Motta notre milieu avait déjà plus besoin d'être renforcé que secoué. Pour ce qui est de Lo Celso j'avoue ne pas avoir compris les raisons de son transfert.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 19 Décembre à 18h13
Dit comme tu le dis ici Avatar de Moustache Moustache, Adrien n'a plus rien à faire chez nous puisque Paris se veut être dans "les tops Clubs Européens". Lol.
Avatar de cmai cmai 14771 - 19 Décembre à 13h59
Il semble par ailleurs que nombreux sont ceux qui ont oublié ce qui c'est passé en 2014 lors de la prolongation de contrat de Rabiot jusqu'en ... 2019. Dommage, ça leur économiserait beaucoup de salive, pour ne pas dire d'insultes. Lol
 
Avatar de Makkko Makkko 20771 - 19 Décembre à 14h57
c'est qu'un c*** point !
 
Avatar de Belgrado Belgrado 909 - 19 Décembre à 17h52
Il a mal agi comme une petite S******* ! Donc tchao' avec comme seul regret de ne pas avoir senti venir le coup plus tôt ! après la talent, pour moi bien sur qu il l a ... mais le haut niveau c est la rigueur et le professionnalisme avant tout !
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 19 Décembre à 18h17
Je retiens ton "argument", Avatar de Makkko Makkko car pour moi c'est quand même aussi un petit Kon, rien à voir avec un sale Kon. Lol.