club

Roche a sa préférence au milieu de terrain

club

Roche a sa préférence au milieu de terrain

Publié le 05 Février 2019 à 12h07 par Laurent
Alain Roche a donné son avis sur le milieu de terrain parisien à quelques jours du match aller des huitièmes de finale entre Manchester United et le PSG.
L'ancien parisien approuve la paire Marquinhos-Marco Verratti Verratti : "Cette doublette est cohérente et a prouvé qu'elle fonctionne dans les gros matchs. C'était le cas lors des matchs retour face à Liverpool ou Belgrade dans un système hybride ou Marcos Marquinhos Marquinhos se place au niveau des défenseurs centraux quand Paris a la possession de balle. Adrien Rabiot Rabiot ? Il n'est pas le sauveur. Le PSG a gagné des matchs sans lui," a-t-il dit pour le Parisien.

Reste à savoir si Marco Marco Verratti Verratti, qui a repris l'entraînement lundi, sera disponible et si ce dernier sera dans sa meilleure forme.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2497 - 05 Février à 14h11
Je pense que Tuchel repartira avec ce duo qui à marché contre liverpool
Avatar de cmai cmai 13386 - 05 Février à 16h36
Cela veut dire : Kehrer, Silva et Kimpembé en défense centrale. J'espère que dans cette configuration nos trois lascars - qui n'ont pas été brillants à Lyon - sauront jouer à leur meilleur niveau la semaine prochaine.
 
Avatar de Makkko Makkko 20213 - 05 Février à 17h33
kehrer est baladé de gauche a droite, je pense qu'il faudrait le mettre a un seul poste dans un match et pas le faire evoluer d'un lateral a un DC etc.. pour Silva, il n'a clairement pas joué le match, pas tres bon en effet, limite fataliste sur le terrain j'ai pas compris d'ailleurs pourquoi. et Kim il doit retrouver plus de rythme aussi il a ete blessé et je pense qu'il va etre au top en LDC
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4765 - 05 Février à 19h45
et Avatar de Makkko Makkko Silva sera là mardi prochain avec Marqui er Quim (et kherer, car Tuchel veut faire jouer ses poulains) et avec la paire Marco (celui là je l'aime) et Paredes au milieu j'ai une grosse confiance !!!
(Edité )