club

Tuchel pousse un coup de gueule

club

Tuchel pousse un coup de gueule

Publié le 04 Avril 2019 à 11h39 par Laurent
Thomas Tuchel s'est montré particulièrement agacé en conférence de presse après la blessure de Marcos Marquinhos Marquinhos face à Nantes.
Le coach allemand a déploré les limites de son effectif : "C'est une blessure musculaire. C'est horrible parce qu'on a joué à Toulouse avec 14 joueurs. Il nous manquait des joueurs sur le banc et je crois que c'est la 8ème fois cette saison. Ce n'est pas possible de gérer les gars, le temps de jeu... il y a des joueurs que l'on utilise trop et avec Marqui c'est horrible. Il nous manque beaucoup de joueurs-clés qui sont des joueurs exceptionnels," a-t-il dit en conférence de presse.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20745 - 04 Avril à 12h06
je comprends pas il pousse un coup de gueule envers qui? la direction? le planning ? les blessures?
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 3307 - 04 Avril à 12h36
Je penses qu il vise la direction sur deux points 1/ l exclusion de rabiot 2/ il a réclamé deux milieux au mercato il en a vu arrivé que un.
Après je pense qu il aurait pu sur ce match donner du temps de jeu à nkunku qui est un milieu relayeur de formation et pas ailier ou Bernede.
 
vernalabert 427 - 04 Avril à 12h45
Oui c'est ce que je me suis demandé. Pourquoi ne pas utiliser de jeunes joueurs en championnat ? A domicile, je comprends qu'il y ait besoin des meilleurs pour remplir le stade, mais à l'extérieur ? On a 20 points d'avance c'est pas un drame si on laisse quelques points en chemin. Et le but est quand même de faire grandir au maximum nos jeunes. Certaines choses doivent m'échapper.
 
Avatar de Makkko Makkko 20745 - 04 Avril à 13h12
en effet si c'est pas maintenant qu'on met en lumiere les jeunes, se sera jamais. 20pts d'avance, plus de C1, plein de blessé ou sur utilisé, et surtout penser a augmenter la valeur de certain (pour preter intelligemment ou bien vendre)
Nanard 2413 - 04 Avril à 14h49
Match aller de C1 dans moins de 2 semaines, on peut se demander avec quelle équipe on se serait présenter... si on avait été qualifié, sniff...
 
Avatar de Chaminouu Chaminouu 55 - 04 Avril à 16h44
Nanard je te met un billet que dans 2 semaines ils seront tous ou presque de retour parce que je vois bien le staf et donc le médical être tellement sure qu'on passerait contre MU qu'ils ont prévu en fonction de ça... snif
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 04 Avril à 23h24
Sauf que dans deux semaines les pensionnaires de l?infirmerie manqueront encore de rythme. Cela dit, on peut raisonnablement espérer pouvoir compter sur un effectif au complet et affûté pour la finale de la Coupe de France
Avatar de Miguel Miguel 26 - 04 Avril à 18h19
Effectivement, à quoi bon de râler comme un bon français avec autant de points d'avance... fait jouer les jeunes mec!!!
Il n'y a plus d enjeux en championnat donc je vois pas pourquoi ils essaient de mettre la pression, encore si on était en C1 ok mais là franchement contre Amiens ou autres calme toi.
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 757 - 04 Avril à 18h30
C'est sur que gueuler après avoir congedier timothy weah et lo celso c'est tout à fait logique.... Le Tuche au PSG...
(Edité le 04 Avril à 18h31)
Avatar de sbw8307 sbw8307 3307 - 05 Avril à 20h08
Cet hiver, le PSG a tenté d'arracher Allan au Napoli pour renforcer son milieu de terrain. Le joueur et le club s'étaient même mis d'accord, mais les dirigeants napolitains étaient bien trop gourmands pour lâcher leur milieu de 28 ans en dessous de 90 M?, ce qui ne correspondait évidemment pas à la vraie valeur du Brésilien. Le PSG a finalement opté pour Leandro Paredes, moins cher et surtout plus jeune.

Depuis, selon le quotidien napolitain Il Mattino, Allan est méconnaissable. Plombé par le refus de ses dirigeants de le laisser partir, il n'est plus que l'ombre de l'intraitable récupérateur que l'on avait découvert lors des poules de la Champions League.

Toutefois, Il Mattino précise que le PSG pourrait revenir à la charge cet été, mais à tarif beaucoup moins important, compte tenu de sa baisse de performances. Info à prendre avec des pincettes, car une bonne dizaine de milieux défensifs sont déjà annoncés au PSG depuis ces dernières semaines...
Avatar de sbw8307 sbw8307 3307 - 05 Avril à 20h10
Depuis une semaine, l'ensemble de la presse spécialisée semble envoyer tout droit vers le PSG Ander Herrera (29 ans), le milieu de terrain espagnol de Manchester United. Une annonce qui fait mal aux supporters des Red Devils , très attachés au joueur.

L'international est en fin de contrat, et le PSG serait prêt à lui assurer un salaire royal au vu de son statut de joueur libre. Si le chiffre de 9 M? par saison pour un contrat de 3 ans circule depuis plusieurs jours, il semblerait que cela soit encore plus spectaculaire.

En effet, le Sun affirme en exclusivité que le PSG pourrait offrir à Herrera 12 M? annuels et 5 années de contrat. Des chiffres énormes et, n'ayons pas peur de le dire, assez grotesques pour un joueur de 29 ans ne figurant pas parmi les cadors mondiaux à son poste, même s'il reste un joueur de très haut niveau. Espérons qu'il s'agisse d'une intox de la part du Sun, qui n'en serait pas à sa première..