Au début, on nous présente différents reportages mais comme la sono merdait, on n'a rien entendu. Un reportage sur les moments forts du parc (concerts, pape..., grands matches) ainsi que sa construction.
Ils nous présentent ensuite le nouveau logo (pas de grands changements : le contour est désormais bleu) ainsi que le nouveau sponsor, Thomson, qui n'est une suprise pour personne.
Par la suite, le staff médical vient suivit du staff technique. Les joueurs sortent ensuite un par un sous les acclamations du public. A noter le triomphe fait à Ronaldinho. Après quelques mots de Pochettino, de Perpère et Luis, la photo officielle a été effectuée.
Place à l'entraînement, après quelques tours de terrain et quelques etirements, les joueurs titulaires du match d'hier font un footing tandis que le reste du groupe effectue des actions sur 2 buts.
Nous avons aussi droit à une séance de penalty Luis-Alonzo.
Apres quelques temps les joueurs titulaires de la veille rentre au vestiaire tandis que les autres effectue un 4 contre 4. A noter un nombre assez élevé de but de Cardetti (numéro 9 au passage). Apres la fin de cette opposition, Gasset effectue des centres pour Luis et Cardetti.
Ronaldinho réalise quelques dribbles impressionnants (mieux que dans la pub Nike). Il va d'ailleurs serrer la main de Perpere tout en portant le ballon sur sa nuque.
Cette présentation était fort sympathique, dommage que nous n'ayons pas eu de tambours à Auteuil, cela aurait mieux rythmé les différents chants. Merci à Luis pour cette après-midi et maintenant place au championnat !