Ricardinho
Dominique Sévérac a dit ne pas comprendre pourquoi le départ de Kylian Mbappé entrainerait de facto celui de Luis Campos.
"Sur le fond et la forme, je trouverais incroyable que Luis Campos paie pour un contrat qu'il n'a pas signé, à savoir celui de Kylian Mbappé. La prolongation de Mbappé n'a pas été gérée par lui mais par Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique il y a deux ans," a déclaré le journaliste sur L'Équipe TV.
Tout en poursuivant : "S'il faut s'en prendre à quelqu'un, c'est à ces deux-là. C'est eux qui ont fait cette mouture de deux ans plus une année en option. Si quelqu'un n'est pas content, ils ont qu'à s'en prendre à eux même, je trouve ça incroyable que ce soit Luis Campos qui en paie les conséquences."