"Toute l'année, vous avez une bataille d'ego entre un président Al-Khelaïfi, qui a toujours été dépassé, un entraîneur qui arrive avec un boulard surdimensionné, et Mbappé qui est sur une autre planète dans ce domaine," lâche Daniel Riolo.
"Tout au long de l'année, ils ont joué ensemble à : qui a le plus gros ego, qui doit s'en sortir le mieux, tu n'as pas voulu signer ton contrat, moi, je suis un entraîneur qui ne supporte pas les stars, je vais te mettre au pas. C'est moi le président et je vais faire en sorte de soutenir mon entraineur contre toi, la petite starlette, qui n'a pas voulu prolonger," ajoute-t-il.
"Comment vouliez-vous au final que ça ne se termine pas de cette façon? (...) Cavani est parti dans l'indifférence générale, Thiago Silva à peine un message. On a eu Verratti qui a eu droit à des adieux plutôt bien faits l'année dernière," se remémore le journaliste.
"Mais on parle de Kylian Mbappé, plus grand buteur de l'histoire du club, et ça s'est terminé comme ça. On a noyé ça dans la célébration du titre. Tout a été gâché," a conclu Daniel Riolo pour RMC.