Déclarations d'avant-match:
Michel Mezy (Montpellier) : « Cette équipe mérite le respect. Ce genre de match contre les grosses cylindrées est toujours intéressant à jouer. Le PSG a plus de stabilité que l'an dernier, car il a gardé la même ossature. Nous ne ferons pas de fixation sur Ronaldinho. Si on se polarise sur lui, on laissera des espaces aux autres. »
Luis Fernandez (PSG) : « Montpellier possède la meilleure défense à domicile, nous savons donc à quoi nous attendre, d'autant que, face au PSG, ces équipes sont souvent plus motivées. Mais que ce soit au Parc ou à l'extérieur, notre objectif reste le même : gagner. »
Franck Sylvestre (Montpellier) : « Il y aura davantage de monde qu'habituellement à la Mosson et, dans nos têtes, nous serons prêts à 100%. A nous de bien jouer au ballon tout en restant extrêmement vigilants face aux brillantes individualités parisiennes. Il ne va surtout pas falloir partir à l'abordage pour vouloir gagner ce match à tout prix. Nous aurons des occasions, à nous de les mettre au fond ! »
Francis Llacer (PSG) : « Ce match est un peu particulier pour moi puisque j'ai vécu à Montpellier une saison formidable (saison 2000-2001, nda). Les hommes de Mézy vont tout faire pour nous mettre en difficulté. Je pense qu'ils vont rester regroupés défensivement afin de mieux nous contrer. Il faut se méfier de cette bande de jeunes joueurs très prometteurs, qui fera certainement parler d'elle dans un avenir proche. »
Sources: Le Parisien et PSG.fr