Luis Fernandez (Entraîneur-manager du PSG)
" Je suis évidemment déçu de notre résultat nul. En seconde période, nous avions la possibilité d'inscrire un deuxième but, mais nous avons manqué de réalisme. Je retiendrais notre volonté de ne " rien lâcher " notamment lorsque nous étions menés au score. Une remise en question de l'ensemble du groupe s'impose ! Je déplore notre manque de dynamisme lors de l'entame de match. Nous allons nous reposer puis nous remettre au travail afin de préparer au mieux notre prochain déplacement en Hongrie pour la rencontre retour du premier tour de la coupe UEFA. "
Mauricio Pochettino (Défenseur et capitaine du PSG)
" Je retiendrais seulement notre deuxième période, nettement meilleure que les quarante cinq premières minutes ! Ce soir, nous savions que la tâche serait difficile. Les deux équipes ont eu chacune leur période. Auxerre possède une avance de six points mais il est trop tôt pour spéculer sur l'avenir. "
Paulo Cesar (Milieu de terrain du PSG)
" Ce soir mon but n'est pas le plus important événement de la soirée. Nous avons manqué de réalisme, notamment en seconde période. "
Jérôme Leroy (Milieu de terrain du PSG)
" Aujourd'hui, il faut être capable de jouer durant quatre vingt dix minutes. Ce soir nous avons bien terminé mais notre entame de match était insuffisante pour espérer un meilleur résultat. Le coach nous a " bougé " à la mi-temps et cela s'est vérifié en seconde période. Il faut absolument gagner notre prochaine rencontre de championnat avec la venue de Guingamp (dimanche 6 octobre au Parc des Princes à 20h45, nda). "