Landreau (5) : Sa sortie sur le but toulousain n'était peut-être pas des plus pertinentes, mais le portier parisien a été gêné par Fofana et aurait du bénéficier d'un coup franc... Par ailleurs, l'ancien Nantais, uniquement sollicité à partir de la fin de la première période, a n'a pas eu d'arrêt très difficile à effectuer mais s'est montré concentré. Quelques imprécisions dans la relance.
Ceará (6) : Le Brésilien a certainement été le meilleur joueur parisien. Il n'a pas énormément souffert, malgré le physique de Mathieu, même après l'entrée de Giuly, qui se replie un peu moins que Pancrate. Offensivement, ses montées ont été intéressantes mais auraient pu être plus régulières.
Bourillon (5,5) : Il n'a pas eu énormément de travail mais s'est acquitté de sa tâche honnêtement, dans les duels comme dans la relance. Remplacé par Kezman à la 71ème minute de jeu. Le Serbe a couru et montré de la volonté mais a été brouillon, comme sur ce centre de Giuly où il choisit de ne pas frapper instantanément et rate son contrôle.
Camara (4) : Jouer contre Toulouse au Parc des Princes ne lui réussit vraiment pas. Qu'a-t-il voulu faire sur le but ? A-t-il été surpris ? Quoi qu'il en soit, le PSG a encaissé un nouveau but gag. A part cela, il a parfois souffert, sur tous les plans. A manqué de communication avec Makelele sur une action qui aurait pu se terminer en but toulousain.
Armand (5,5) : Contrairement à ses coéquipiers, il n'a pas semblé peiner physiquement et a même fait montre d'une santé parfois impressionnante, notamment en fin de rencontre où il a multiplié les allers-retours. Malheureusement, malgré sa bonne volonté, il n'a pas toujours été en réussite. A terminé la rencontre dans une position plus axiale.
Makelele (4,5) : Sa première période a été plutôt bonne, surtout dans l'utilisation du ballon. Mais il a connu pas mal de difficultés ensuite et a plongé physiquement, surtout après le but. On l'a ainsi vu perdre des ballons et éprouver des difficultés à combler les trous au milieu en fin de rencontre.
Sessegnon (4) : Il n'était pas dans son assiette hier soir et a perdu beaucoup trop de ballons, parfois en s'empalant assez bêtement sur son adversaire. L'ancien Manceau a manqué d'influence dans le jeu et a déçu. A sa décharge, il s'est peut-être épuisé en jouant trop loin du but toulousain. Remplacé par Chantôme à l'heure de jeu. Le jeune milieu de terrain a lui aussi été décevant et n'a guère apporté.
Rothen (4,5) : Il s'est créé la plus grosse occasion parisienne de la rencontre, avec cette reprise de volée en début de rencontre. On l'a aussi vu porter le danger avec ses coups de pied arrêtés. Dans le jeu, ce fut plus dur et l'ancien Monégasque n'a pas beaucoup pesé. A reculé d'un cran en fin de match après la sortie de Bourillon.
Pancrate (non noté) : Il a été à l'origine d'une des meilleures occasions parisiennes sur une accélération côté droit ponctuée d'un centre précis. Malheureusement, il s'est blessé à la cheville sur cette action, sur un contact. Remplacé par Giuly (4) au quart d'heure de jeu. Pour son retour après sa blessure, l'ancien Romain n'a guère pesé et s'est fait discret, manquant clairement de physique. Auteur de deux ou trois centres intéressants, mais pas plus.
Hoarau (4) : Peut-être plus surveillé qu'à l'accoutumée, il ne s'est pas beaucoup montré dangereux ni très utile dans le jeu, surtout en deuxième période. Surement fatigué, également, il a essayé d'apporter sa contribution sur les phases défensives, pas très nombreuses hier soir.
Luyindula (4,5) : Il semblait avoir un peu plus de jus que certains de ses coéquipiers. S'il a parfois ennuyé la défense toulousaine et a réussi à se démarquer, il s'est montré trop court à plusieurs occasions, notamment en début de rencontre, sur un centre de Pancrate - comment, d'ailleurs, a-t-il pu ne pas reprendre le ballon sur cette action ?
Le Guen (4) : Il avait misé sur la continuité et fait le choix de reconduire le même onze de départ qu'à Marseille. Cela n'a pas payé et plusieurs joueurs ont semblé à la peine physiquement. Son système de jeu, également, ne place peut-être pas des joueurs comme Sessegnon à leur meilleur poste. En revanche, le Breton ne peut pas grand-chose aux erreurs individuelles répétées des siens...
L'arbitre, Monsieur Chapron (3), aurait certainement du siffler faute sur Landreau sur le but. Par ailleurs, il a réalisé une véritable performance en n'infligeant aucun carton jaune aux Toulousains malgré leurs tacles parfois méchants et leurs actes d'anti-jeu.