Quantcast

PSG : Kezman - "Le nouveau centre ? Vraiment chouette"

Publié le 06 Novembre 2008 à 23h51 par Jool
PSG : Kezman -
Le nouveau centre d'entraînement du Paris Saint-Germain a été inauguré hier. Le site officiel du club de la capitale a recueilli les réactions de plusieurs joueurs à ce sujet.

Zoumana Camara :

"Nous sommes déjà venus visiter ce centre pendant les travaux, mais nous découvrons vraiment l'endroit aujourd'hui. La première impression est bonne. C'est un plaisir de découvrir notre nouveau centre. Le club méritait une structure comme celle-là. Nous allons travailler dans de bonnes conditions."

Claude Makelele :

"Ce nouveau centre est très différent de celui que nous occupons actuellement. Tous les espaces sont spacieux et agréables. Nous sommes ravis de nous installer dedans dès demain. Nous allons pouvoir travailler dans de meilleures conditions."

Sammy Traoré :

"Franchement, c'est super sympa. J'ai vraiment hâte d'y être au quotidien. Le vestiaire est grand et agréable, comme l'ensemble de ce bâtiment d'ailleurs. La salle de détente est également très sympa. C'est vraiment un lieu qui va nous changer de ce que nous avions jusque-là."

Sylvain Armand :

"Ce centre d'entraînement va changer nos habitudes par rapport à l'ancien. Nous n'avons dorénavant plus d'excuse en ce qui concerne les terrains ou les installations. J'espère que cet outil de travail nous permettre ainsi d'obtenir de bons résultats."

Ludovic Giuly :

"J'aime beaucoup ce nouvel espace de travail. C'était important pour un club comme le PSG de se doter d'un centre d'entraînement à la hauteur de sa réputation. Nous allons pouvoir travailler dans de meilleures conditions."

Mateja Kezman :

"C'est vraiment chouette, beaucoup mieux que ce que nous avions jusqu'à présent. C'est plus conforme au standing d'un club comme le PSG. Vivement mercredi que nous puissions enfin profiter de cette nouvelle structure."

Marcos Ceará :

"C'est bien, c'est beau. Ces structures sont mieux pour travailler. Cela va également augmenter la pression sur nos épaules car nous n'aurons plus d'excuses. Tout est vraiment bien ici, des terrains au vestiaire."

Lire les 00 commentaires
Commentaires