Quantcast

L1 PSG : Lille : Giuly et Traoré titulaires ?

Publié le 07 Novembre 2008 à 12h21 par Ted75
L1  PSG : Lille : Giuly et Traoré titulaires ?
Le journal "L'Equipe" nous apprend que Giuly et Traoré pourraient être alignés d'entrée face au LOSC dimanche soir au Parc des Princes.

Preuve que Le Guen n'a pas encore trouvé son équipe alors qu'on en est à la 13eme journée de Ligue 1 ce week-end, l'équipe parisienne devrait à nouveau être modifiée par rapport aux dernières rencontres.

Ainsi, le coach parisien pourrait aligner un 4-4-2 avec un Giuly évoluant en soutien de Hoarau, tandis que Clément et Makelele seraient associés à la récupération. Si le poste de milieu gauche serait dévolu à Rothen, à droite pourrait être aligné Chantôme ou Sessegnon. Le Béninois a pas mal récupéré ces derniers jours, après un début de saison chargé.

En défense, Le Guen semblerait être mécontent du rendement de Sakho et devrait faire confiance à Traoré pour épauler Camara en charnière centrale.

L'équipe probable :

Landreau - Ceará, Traoré, Camara, Armand - Makelele, Clément - Sessegnon (ou Chantôme), Rothen - Giuly, Hoarau.

Lire les 00 commentaires
Commentaires