Le début de saison du PSG
"Je ne pense pas que notre premier tiers de championnat soit décevant. Nous ne sommes pas dans la situation mentale des deux dernières saisons et ça, c'est positif. Nous aspirons à faire mieux, c'est sur. Je pense que l'apport de Claude (Makelele), Ludo (Giuly), Guillaume (Hoarau) et Steph (Sessegnon), y est pour quelque chose. Ils apportent leur pierre à l'édifice, notamment au niveau de l'ambiance. Dans une équipe, on cherche toujours un équilibre, et c'est encore plus dur de le trouver quand un groupe a vécu deux saisons difficiles."
Son retour en grâce
"Ce n'était pas facile de revenir. J'essaye donc d'apporter ce que je peux à l'équipe et d'être le plus utile possible. En tout cas, je suis content de jouer."
Les deux derniers revers
"Nous avons sincèrement envie de gagner. C'est vrai qu'avec 2 points de plus nous serions mieux. C'est toujours mieux d'avoir 19 points que 17. Il y a peut-être, à un moment donné, une mauvaise gestion du match. Nous ne nous rendons peut-être pas compte que nous ne pouvons pas gagner et que nous devrions donc nous contenter d'un nul. Ces détails viennent avec l'expérience. (...) Nous avons l'envie, mais la gagne se cultive en enchaînant les victoires."
"Lille s'annonce plus compliqué que Toulouse"
Le match face à Lille
"C'est une très bonne équipe, solide avec un très bon milieu de terrain. Je pense d'ailleurs que c'est leur gros point fort. La rencontre s'annonce plus compliquée que contre Toulouse. Ils vont surement nous attendre. Ils n'ont pas de raison de sortir et de faire le jeu. Ils vont peut être aussi profiter de nos moments de faiblesse pour nous contrer. Il faudra notamment surveiller Florent Balmont, qui récupère beaucoup de ballons au milieu. Yohan Cabaye, est lui aussi très dangereux, car c'est lui qui fait le jeu de cette équipe. Il faudra également surveiller Tulio de Melo, qui est un bon buteur."
La décision de baptiser le vestiaire du nouveau centre d'entraînement, "Alain Cayzac" ?
"C'est un bel hommage. Alain Cayzac est viscéralement attaché au club. Il aime profondément le PSG. Pendant ses deux années de présidence il en a beaucoup pris sans jamais rien dire. C'est donc une bonne chose que notre vestiaire porte son nom."