Quantcast

PSG : Sessegnon sanctionné par le club

Publié le 14 Novembre 2008 à 22h39 par Jool
Le Paris Saint-Germain a décidé de sanctionner le milieu de terrain béninois Stéphane Sessegnon, qui avait passé une nuit au poste de gendarmerie la semaine dernière, fait révélé ce matin par "Le Parisien". Une sanction qui ne sera pas sportive, puisque l'ex-Manceau est dans le groupe qui se rend au Havre.
Sessegnon avait subi un contrôle de gendarmerie le mercredi 5 novembre au soir, près de chez lui. Outre une alcoolémie supérieure au seuil autorisé (soit 0,25 mg d'alcool par litre d'air expiré ou 0,5 g/l de sang), le milieu offensif a présenté un permis de conduire béninois, invalide en France en l'absence d'un document que ne possède pas l'ancien Manceau, faute de l'avoir fait renouveler. Il avait donc passé la nuit au poste de gendarmerie et en était sorti le jeudi matin, après avoir payé une amende de 400 euros.

Sessegnon a donc été sanctionné, sans que le club n'en dise plus - l'on peut cependant penser que la sanction sera, au moins en partie, d'ordre financière. Paul Le Guen a indiqué, à ce sujet : "Le président a exercé son rôle, je pense avoir exercé le mien. Quand il y a faute, il y a sanction. C'est une faute de vie. Ce n'est pas une sanction sportive, il est dans le groupe, mais il y a sanction."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires