Quantcast

L1 PSG : Le Havre : Premières réactions

Publié le 15 Novembre 2008 à 23h49 par Jool
L'entraîneur du PSG Paul Le Guen, les deux buteurs parisiens du soir, Ludovic Giuly et Guillaume Hoarau, ainsi que le défenseur havrais Nicolas Gillet ont livré leurs réactions après la victoire du club de la capitale (3-1). PSG.fr a recueilli leurs propos.
Paul Le Guen (entraîneur du PSG) :
"Nous avons réalisé un bon match pour obtenir cette victoire. C'est une bonne semaine avec deux victoires en Ligue 1 et une qualification en Coupe de la Ligue. Avant de recevoir Lyon et d'aller à Rennes, nous nous étions dits qu'il serait bien de prendre des points. C'est chose faite. C'est une victoire logique même si Le Havre a eu une bonne réaction en début de seconde période. Sur l'ensemble du match, nous étions malgré tout au-dessus. C'est donc une victoire méritée."

Ludovic Giuly (attaquant du PSG) :
"Je marque un but qui fait plaisir et surtout, l'équipe a pris trois points. Je suis content car nous continuons de prendre des points importants. C'est bon pour le moral. Il fallait faire un bon résultat ici. Nous avons réalisé une super première période. Nous nous sommes fait peur en début de seconde car nous n'étions pas concentrés. Au final, nous gagnons et c'est le plus important."

Guillaume Hoarau (attaquant du PSG) :
"Nous voulions continuer cette série. Avant la rencontre, je savais que cela allait être difficile ici. Nous avons réalisé ce qu'il fallait en première période, mais nous avons souffert en seconde. Nous ne sommes pas bien entrés dans ce second acte. Le Havre a donc poussé, mais nous nous sommes cependant offerts des opportunités. Ce soir, je suis content d'avoir gagné. Je ne me fais pas trop de souci pour la suite de la saison Havraise, car avec ce qu'ils ont montré je pense qu'ils vont s'en sortir. Tant que nous garderons cette envie, nous continuerons d'avancer."

Nicolas Gillet (défenseur du Havre) :
"Nous ne nous sommes pas donné les meilleures chances de gagner. Nous les avons regardés jouer pendant une mi-temps. A 2-0 à la pause, c'est compliqué de revenir. Je tiens à m'excuser auprès de Ludovic Giuly. Sur mon tacle, j'ai eu très peur pour lui. Apparemment, sa blessure n'est pas grave, mais je tenais à m'excuser sincèrement."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires