Quantcast

PSG : Ce que n'oublie pas Pierre Ménès sur le parcours européen du club

Publié le 12 Mai 2025 à 06h23 par Jean-Christophe
PSG : Ce que n'oublie pas Pierre Ménès sur le parcours européen du club
Icon Sport
Pierre Ménès n'a pas oublié le difficile début de saison du PSG en Coupe d'Europe.

Sur son blog personnel, Pierre Ménès a estimé que le PSG a su se ressaisir après un début de saison poussif : "Il faut avoir de la mémoire, se souvenir de ce début de Coupe d'Europe, où le PSG a perdu à Arsenal, à Munich et à domicile contre l'Atletico Madrid... C'était très poussif."

« Paris a fait ce qu'il fallait »

Le journaliste a alors décrit la belle évolution du club de la capitale par la suite : "Paris a fait ce qu'il fallait. On oubliera jamais le moment où Manchester City menait 2-0 au Parc et où le PSG a réussi à renverser la table et marquer quatre buts."

« On se souvient de la large victoire contre Stuttgart »

Pierre Ménès a continué son descriptif du parcours du PSG : "On se souvient de la large victoire contre Stuttgart, de la balade de santé contre Brest en barrages et derrière, l'exploit face à Liverpool, la qualification pénible contre Aston Villa et la qualification sereine contre Arsenal, tombeur du Real Madrid."

Lire les 01 commentaires
Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - À 11h24
on avait le pire tirage de poules sur le papier! et je trouve qu'arsenal et le npmbre d'occasion et surtout de barres touchées s'en est bien sorti, et que l'atletico plus que chanceuse. pour le bayern pareil beaucoup trop d'occasion. il y a eu aussi le match poussif face au PSV mais decembre et le renouveau mental avec la belle victoire face a salzbourg qui suit en L1 des grosses victoire et match face l'asm ol lens (plusieurs fois) et enfin le match référence face à City. Finalement je trouve cette campagne très réussi et il fallait avoir ses matchs difficile pour créer ce mental qu'on a depuis City!