Sur son blog personnel, Pierre Ménès a livré son ressenti sur la période bling bling du PSG : "Maintenant que le PSG a gagné la Coupe d'Europe, on peut prendre du recul sur les 14 années de QSI à la tête du club."
Le journaliste a alors rappelé les mots de Nasser Al Khelaifi après la victoire en Ligue des Champions : "Quand il est arrivé en 2011, le PSG faisait 70 millions de revenus par an. Aujourd'hui, c'est 800 millions. Et le club vaut 5 milliards."
Pierre Ménès a alors estimé que la victoire du club était une consécration : "C'est le couronnement d'un succès commercial exceptionnel. Le Qatar a dépensé beaucoup d'argent dans ce club mais c'est rentabilisé."
Pierre Ménès a conclu son discours de la sorte : "La période Messi, Neymar, Mbappé, Thiago Silva, Beckham, Ramos, cela a permis une visibilité du club dans le monde."