Quantcast

PSG : Toute l'ironie de Daniel Riolo sur la course au Ballon d'Or

Publié le 14 Juin 2025 à 13h52 par Jean-Christophe
PSG : Toute l'ironie de Daniel Riolo sur la course au Ballon d'Or
Icon Sport
Daniel Riolo a ironisé autour de la course au Ballon d'Or cette saison.

« Atteindre des sommets cette année »

Sur X, Daniel Riolo a lancé une petite pique sur les débats stériles qui agitent la course au Ballon d'Or actuellement : "Le débat du Ballon d'Or va je pense atteindre des sommets cette année."

« Dernière tendance »

Le journaliste a alors cité un exemple incluant un joueur du PSG : "Nuno Mendes gros match devant Yamal donc c'est fini pour lui. Dernière tendance. À suivre."

Lire les 03 commentaires
Commentaires
Avatar de Looksney Looksney - Hier à 17h25
Rien d étonnant de voir Mendes ou Hakimi pour le ballon d or tellement ils ont été décisifs et marqué des buts importants durant la saison

Mendes par exemple a éteint Salah,saka,Dumfries et yamal en finale ligue des nations et homme du match sur cette rencontre
Avatar de Faressgump Faressgump - Hier à 18h21
Et est ce qu’on se souvient de la première partie de saison où certains disaient que Nuno était fini pour le foot ?
Bordel … moi c’est mon chouchou ce mec il est IN-CRO-A-YAA-BLEUH
Technique physique tout !!!
Ouai il défend mal, il a aucune tactique, blabla
Et Riolo qui met des smiley triste je comprends pas puré
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 - Hier à 18h25
Mendes c’est aussi mon chouchou depuis le début
d’ailleurs mon prochain maillot il sera floquée Mendes