Quantcast

Uefa PSG : Boavista : L'avis de Luis

Publié le 25 Novembre 2002 à 19h59 par Star [Webmaster]
Uefa  PSG : Boavista : L'avis de Luis
Luis : « Boavista un club qui a été champion, et qui a réalisé, la saison dernière, un bon parcours en Ligue des champions. Nous les avons supervisés et leur situation actuelle s'explique par l'absence de quelques joueurs clés. C'est une formation qui doute, mais qui ne lâche pas. A nous de faire un match plein. Nous respecterons Boavista, car les grands clubs ne meurent jamais. »

As-tu toujours confiance en ton groupe ?

LF : " Plus que jamais ! A nous d'aborder sérieusement cette rencontre, et de gagner ce match en y ajoutant la manière. Le groupe va réagir car il a des qualités morales, physiques et techniques. Les garçons sont des compétiteurs et ils se mettront en quatre sur le terrain. "

Après Nantes, as-tu été inquiet pour ton avenir au PSG ?

LF : " Je ne suis pas du tout inquiet. Je n'ai de problème avec personne au PSG. J'essaie d'être le plus sincère possible dans mes choix. Mais Luis ne trouvera pas la solution tout seul. Il a besoin de tout le club. Excepté Nice, personne ne s'amuse dans ce championnat. Retrouvons la confiance, notre jeu, afin d'aborder sereinement la suite de la compétition. La saison est encore longue. "

Le championnat reste t-il toujours la priorité du club ?

LF : " Nous souhaitons d'abord faire bonne figure en coupe d'Europe, et seulement après nous préparerons notre match de championnat face à Monaco. Le championnat reste notre priorité afin de retrouver la saison prochaine la Ligue des champions. Et puis si nous passons ce tour de Coupe UEFA, nous aurons déjà fait mieux que la saison dernière. "

Que manque t-il aujourd'hui au PSG pour être champion ?

LF : " Il faut de la stabilité ! En changeant tous les ans de staff, on n'aide pas le PSG. Et quand j'entends ici et là que je suis revenu à la tête du PSG grâce à un quotidien national, alors là je rêve ! Je ne dois rien à personne sauf aux amoureux de ce club.

Interview PSG.fr

Lire les 00 commentaires
Commentaires