Quantcast

PSG : Ce que déplore Daniel Riolo à propos du calendrier en club et en sélection

Publié le 09 Septembre 2025 à 17h24 par Jean-Christophe
PSG : Ce que déplore Daniel Riolo à propos du calendrier en club et en sélection
Icon Sport
Daniel Riolo a alerté sur le calendrier surchargé qui attend les joueurs de haut niveau désormais.

Sur RMC, Daniel Riolo est revenu sur la situation d'Ousmane Dembelé au PSG.

« Le calendrier a considérablement bougé »

Puis, le journaliste a mis en avant le calendrier surchargé qui pesait sur les joueurs dorénavant : "Le calendrier a considérablement bougé cette année, avec la nouvelle formule de la Ligue des Champions, le Mondial des clubs, où le PSG est allé au bout."

« Je n'ai pas compris »

Daniel Riolo a alors partagé son étonnement sur le début de saison du PSG : "Le championnat a repris et les titulaires ont rejoué tout de suite. Je n'ai pas compris. Mais on m'a répondu, 'on gère, c'est bien calé, la façon dont ils jouent...'."

Lire les 03 commentaires
Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - 09 Septembre à 18h23
bah en championnat c'est bien rodé, pas en selection !
Avatar de zlad zlad - 09 Septembre à 20h11
Franchement, je suis partagé. Je me mets à la place du staff bleu qui veut construire une équipe et se qualifier pour la CDM. Ils ont peu de matchs pour le faire. Autant pour Dembelé , je suis ok, ils ont merdé. Ils auraient pu faire rentrer quelqu'un d'autre. Mais pour le reste. Si ça continue les sélections ne pourront plus prendre leur meilleurs joueurs parce qu'ils ont tous des calendriers surchargés. Je trouve que ça rale un peu trop fort sur ce sujet, ou en tout cas qu'on ne résoudra pas le problème en ne pointant du doigt que les sélections.
Avatar de Makkko Makkko - 09 Septembre à 21h22
dembele je rale sur dembele, la france gagnait 1-0, il y avait ekitike et thuram, tu fais rentrer pour remplacer un parisien deja blessé un autre parisien deja en alerte musculaire le match précédent c'est juste une faute professionnelle. Il veut se qualifier mais avec ce qu'il a fait il n'aura ni dembele ni doué en octobre. Puis barcola qu'il fait rejouer et qui devra moins faire de rotation avec le PSG il risque aussi la blessure!!! islande 1 DD 0 voila pour un gars qui a mal géré son équipe lors de se rassemblement