Interrogé par L'Equipe, Kylian Mbappé a revendiqué la somme de 55 millions d'euros de salaires et primes non versées par le PSG : "Ça me revient de droit, c'est le droit du travail. De par la procédure, ça a donné l'impression que je voulais du mal au PSG."
L'ancien attaquant parisien entend faire valoir ses droits : "J'ai signé un contrat de travail. Je voulais juste être payé. Je n'ai rien contre le PSG, j'aime ce club, j'y ai des amis. Mais c'est le seul moyen pour récupérer mon du, quelque chose que j'ai mérité de la sueur de mon front."
Le joueur a fait la révélation suivante : "Que tu le veuilles ou non, c'est quand même un travail. Mais je savais déjà que je n'étais pas payé quand j'étais au PSG. Quand l'argent ne tombe pas, tu le vois. J'aurais pu faire un scandale pendant que j'y étais, mais je me suis dit que ça n'en valait pas la peine."
Kylian Mbappé a avoué qu'il aurait préféré une autre issue à cette affaire : "Mais quand tu vois que tu n'es pas payé, au bout d'un moment, il faut bien réagir. Seulement tu passes vite pour l'ex qui a la rage... Si ça avait pu se régler dans un bureau, je ressors, j'ai mon salaire, cette histoire n'aurait jamais existé."