Quantcast

PSG : Le bilan du début de saison parisienne dressé par Daniel Riolo

Publié le 31 Octobre 2025 à 12h10 par Jean-Christophe
PSG : Le bilan du début de saison parisienne dressé par Daniel Riolo
Icon Sport
Daniel Riolo a dressé le bilan du début de saison du PSG.

« Ce n'est pas bon »

Sur RMC, Daniel Riolo a dit ce qu'il pensait du début de saison du PSG : "Nous sommes au premier tiers de la saison. Pour l'instant, ce n'est pas bon par rapports aux standards du club."

« Paris ne s'est pas envolé »

Le journaliste a alors expliqué pourquoi le début de saison était aussi serré en Ligue 1 : "On a l'impression que c'est serré parce que Paris ne s'est pas envolé. Ceci dit, cela fait deux ans qu'on est dans une lutte acharnée pour les places 2, 3 et 4 et 5."

« Moins d'argent mais plus de motivation »

Daniel Riolo a estimé que la donne avait changé pour la Ligue 1 : "Paradoxalement, il y a moins d'argent mais plus de motivation pour les clubs à jouer le haut du tableau et viser l'Europe."

Lire les 02 commentaires
Commentaires
Avatar de Monfeis31 Monfeis31 - À 13h40
C'est pas bon ???? avec le contexte de cette saison être premier en ldc et en ligue 1 c'est pas un exploit mais je trouve ça très fort et agréablement surpris
Avatar de Caius Caius - À 14h19
Oui, les blessures ont qd même bcp joué. Aussi psychologiquement pour les adversaires qui jouent leur chance a fond.
Après, on a vu que la motivation au top on performe (Barca, Atalanta) et que si les titulaires sont là (milieu+++) on éclate tout (Bayer).. relax, faudra être a +6 en Ligue 1 fin janvier et sans blessure fin fevrier-mai