Quantcast

PSG Bayern Munich : Ousmane Dembélé à nouveau blessé, Samir Nasri crie au scandale

Publié le 05 Novembre 2025 à 06h22 par Ricardinho
PSG Bayern Munich : Ousmane Dembélé à nouveau blessé, Samir Nasri crie au scandale
Icon Sport
Samir Nasri a partagé sa totale incompréhension sur la titularisation d'Ousmane Dembélé contre le Bayern Munich. Une titularisation qui s'est mal passée puisque le joueur a été blessé dès le début de la rencontre.

« C'est la faute des deux »

"Je ne comprends pas. C'est la faute des deux. Après le match face à Nice, on voit bien Ousmane Dembélé qui dit qu'il avait mal. Si Luis Enrique le fait jouer, c'est qu'il lui a posé la question de savoir s'il se sentait bien," s'est interrogé Samir Nasri sur Canal+.

« Dembélé a du lui dire oui »

Le consultant a ensuite supposé que l'entraîneur espagnol avait eu une réponse positive de l'attaquant du PSG sur son état de santé avant de le titulariser : "Dembélé a du lui dire oui. C'est pour ça qu'il l'a fait débuter. Il n'y a aucun risque à prendre sur un match aussi tôt dans la saison."

« Les torts sont partagés »

Pour finir, Samir Nasri a accusé le joueur et Luis Enrique de cette nouvelle blessure : "Je pense qu'Ousmane Dembélé, du fait d'avoir été indisponible durant une certaine période, il s'est dit ''je suis prêt''. Pour moi, les torts sont partagés."

Lire les 01 commentaires
Commentaires
Avatar de Ricodelavega Ricodelavega - 05 Novembre à 16h09
Je suis d'accord, c'est clairement une erreure.