Jean-Christophe Kevin Trapp a pris la parole, lui qui va retrouver le PSG avec le Paris FC en Ligue 1 ce dimanche soir.
Le journal Le Parisien relaye les propos de Kevin Trapp à l'approche du match entre le PSG et le Paris FC : "Je suis content de retrouver Marquinhos ou des membres du staff. J'ai vécu beaucoup de choses dans ce stade et ce club, où j'ai passé trois-quatre ans magnifiques."
Kevin Trapp a partagé sa hâte de disputer ce match : "Pour moi, il n'y a pas mieux pour commencer l'année que d'affronter la meilleure équipe d'Europe. Tu dois être à 100 %, très performant. Ça va demander beaucoup de choses de notre part et on peut beaucoup apprendre."
Le gardien allemand s'attend à un match difficile : "Il faudra beaucoup défendre et souffrir ensemble et surtout ne pas penser qu'on est battu d'avance. Il doit y avoir plus d'excitation que de peur."
Kevin Trapp a enfin rappelé l'écart de niveau entre le PSG et le PFC : "Aujourd'hui, les différences entre le PSG et le PFC sont énormes. On est promu, on veut juste se maintenir, et je ne pense pas qu'il y ait de rivalité. Mais dans le long terme, les ambitions pourront peut-être être les mêmes."