Le Président Directeur Général de la chaine cryptée Canal+, actionnaire majoritaire du Paris Saint-Germain, a vivement réagi dans les colonnes du journal Le Parisien à la rumeur lancée par le Journal du Dimanche faisant état de contacts très avancés entre l'actuel entraîneur du FC Rennes, Vahid Halilhodzic, et le Paris Saint-Germain afin de remplacer Luis Fernandez au poste d'entraîneur en 2003-2004.
"Le patron, c'est moi ! Halilhodzic n'a pas été approché et ne sera pas l'entraîneur du PSG la saison prochaine.(...) Je n'ai aucun contact avec Halilhodzic. Il s'agit d'affirmations fantaisistes, d'une mauvaise plaisanterie. Le PSG a un entraîneur, j'en suis parfaitement satisfait, il s'appelle Luis Fernandez. Le reste est un complot destiné à déstabiliser un peu plus le club, qui dispose de tous les moyens pour figurer dans l'élite du football français. Le seul moyen pour qu'il y parvienne est de garantir sa stabilité et sa tranquillité. Je ne sais pas à qui profite le crime, mais en tous cas, il profite à quelqu'un."
Xavier Couture dénonce également fermement les manœuvres qui gangrènent le club et toutes les affaires qui sont révelées, rabachées et amplifiées de jours en jours. Selon "Le Parisien", le doute n'est plus permis pour les dirigeants du PSG et de Canal +. On cherche à déstabiliser le PSG. Un homme ou un groupe de pression tente de briser le club par vengeance ou pour mieux s'en emparer. Ne reste plus qu'à trouver les coupables.
Comment le PSG pourra-t-il se relancer dans ces conditions? A peine l'entraînement repris la tranquillité du groupe est brisée. On ne pouvait espérer que mieux pour la nouvelle année...