Jean-Christophe Marquinhos a partagé sa fierté après la qualification du PSG pour les demies-finales de la Ligue des Champions.
Au micro de Canal+, Marquinhos a laissé parler sa joie après la victoire du PSG à Anfield, sans encaisser le moindre but : "Ça pour un défenseur c'est mieux qu'un but. C'est le genre de moment dont je profite le plus."
Enthousiaste, le Brésilien est revenu sur une de ces interventions décisives durant le match : "Je vois que mon gardien a fait un arrêt et il a besoin (qu'on soit là sur) d'un deuxième ballon. Je me tourne et je vois Van Djik arriver. J'ai juste le réflexe de me jeter sur le ballon. Je pense que ce sont des détails qui changent un match."
Marquinhos a félicité ses coéquipiers : "On a su bien défendre. Liverpool a utilisé ses armes : le jeu long, les corners et le jeu physique. On est restés costaud. On voit la maturité de l'équipe."