Ricardinho Tout en affirmant que Julián Alvarez serait un joueur du PSG la saison prochaine, José Antonio Martín Otín a aussi commenté l'impact que pourrait avoir le joueur dans l'équipe parisienne.
"L'avenir de Julián Alvarez ? C'est un joueur qui va être transféré au PSG selon mes informations," a lancé José Antonio Martín Otín sur la COPE à l'heure d'évoquer l'avenir de l'attaquant de 26 ans de l'Atlético de Madrid.
Le journaliste espagnol a déjà imaginé le trio d'enfer que formerait l'Argentin avec Ousmane Dembélé et Khvicha Kvaratskhelia dans l'équipe de Luis Enrique : "Ce serait un transfert colossal car cela créerait un trio Kvaratskhelia-Alvarez-Dembélé. Ce serait un trio impossible à surpasser en Europe..."
Au cours des dernières heures, Radio Marca a affirmé haut et fort que Julián Alvarez avait choisi le PSG pour sa prochaine destination.
La piste menant à l'ancien joueur de River Plate devrait donc animer le mercato lors des semaines à venir...