Les 21 photos exclusives de PlanetePSG.com pour la rencontre du championnat de France de Ligue1, PSG - Le Havre (1-0), sont disponibles dans la section Multimedia > Photos du site.
La revue de presse et Vos analyses sur le Forum seront disponibles jeudi sur le site.
Luis Fernandez (Entraîneur-manager du PSG)
« J'ai trouvé la performance de mes joueurs excellente, et j'en veux pour preuve le fait que le meilleur homme du match soit Vencel. Nous avons produit du jeu, trouvé des enchaînements, de la fluidité, tout en étant sérieux derrière. Ce n'est pas facile de mener rapidement et de ne pas parvenir à doubler la mise. Mais je dis souvent que lorsque l'on se crée autant d'occasions, c'est que l'on y met l'envie. Ce championnat reste toujours aussi ouvert, et c'est pour cela qu'il faudra confirmer à Nice la semaine prochaine. Les sifflets à la fin du match ? Ils sont l'œuvre d'une minorité qui est plus spectatrice que supporter. Les seuls vrais, ils sont à Auteuil et Boulogne. »
Jean-François Domergue (Entraîneur du Havre)
« Nous étions venu ici pour essayer de les contrarier avec un schéma de jeu intéressant. Mais après une bonne entame de jeu, nous avons connu un passage à vide, avant de rectifier le tir mais d'encaisser ce but. Je suis déçu car nous n'avons pas su bien mettre en place notre schéma de jeu. Et puis lorsque l'on encaisse un but sur coup de pied arrêté, notre responsabilité collective est engagée. Mais dans l'ensemble, nous avons démontré de bonnes qualités morales, sans être timorés. Nous voulions faire un coup mais tant pis... La victoire de Paris n'est tout de même pas illogique. »
Mauricio Pochettino (Défenseur et capitaine du PSG)
« Je suis très content de cette victoire. Ce soir, le plus important était les trois points. C'est vrai que nous avons eu beaucoup d'occasions et que nous nous sommes mis dans une situation délicate en ne doublant pas la mise, mais je trouve que nous avons réalisé un bon match. Nous avons certes pris le risque d'être rejoints dans les derniers instants, mais nous n'avons jamais eu peur. Nous avons tout de même dominé durant les 90 minutes, et c'est de bon augure. »
Propos recueillis par Sébastien Gillot (PSG.fr)