Quantcast

PSG : Première offensive pour un international algérien

Publié le 27 Octobre 2026 à 14h29 par Goat Jr
PSG : Première offensive pour un international algérien
Icon Sport

La grave blessure de Khvicha Kvaratskhelia pousse le staff parisien à réfléchir à de possibles renforts offensifs pour la fin de la saison. Luis Campos aurait déjà pris contact avec l'entourage d'un jeune international algérien.

Le PSG, par l'intermédiaire de Campos, souhaiterait accélérer sur le recrutement d'un joueur offensif au mercato d'hiver pour palier la longue absence de Kvaratskhelia.

Des contacts avec l'entourage de Maza

Le Portugais aurait donc, selon les informations de Sky Sport Germany pris contact avec l'entourage d'Ibrahim Maza.

Des contacts mais pas encore d'offre

Aucune offre officielle n'aurait cependant pas encore été effectuée et les contacts entre Leverkusen et le PSG n'auraient pas encore débuté.

Une prolongation qui traine

La situation pourrait être compliquée pour le PSG tant le club allemand semble ne pas vouloir laisser partir son jeune talent offensif de 20 ans. Une prolongation lui aurait même été proposée mais les discussions traineraient, situation dont aimerait profiter le PSG.

Rappelons tout de même que Maza, jeune talent algérien de sa génération, évolue au poste de milieu offensif et non au poste d'ailier gauche comme Kvaratskhelia.

PSG Lyon : Les notes des Parisiens, les remplaçants réveillent le Parc des Princes 04

Commentaires