Soucieux que le match face à Marseille se déroule dans les meilleures conditions, Robin Leproux a expliqué que les supporters marseillais seraient encadrés afin d'assurer leur sécurité. "On va faire le maximum pour protéger tous les supporters marseillais. Tous les bus phocéens seront escortés. Il ne pourra pas y avoir de contact entre les Marseillais et les Parisiens. D'ailleurs, je précise que les personnes qui viennent pour se battre ne sont pas des supporters. Il faut que tout le monde garde son calme. Ce n'est qu'un match de foot", a-t-il rappelé.
Malgré tout un dispositif prévu pour l'occasion, le président du PSG n'en est pas moins inquiet, surtout vu les événements du match aller qui l'ont choqué. "On est évidemment inquiets. Au match aller dans les rues de Marseille, il y a eu des actions extrêmement violentes. Je ne veux surtout pas que cela se reproduise dans la capitale."
Quoi qu'il en soit, Leproux préfèrerait que ce match attire pour son histoire, son enjeu sentimental et footballistique. "J'en ai marre qu'on parle encore de sécurité autour de ce match. Il faut qu'on parle du jeu", a-t-il pesté. Le cinquantenaire voit Paris capable de s'imposer, notamment grâce aux qualités des joueurs offensifs des Rouge et Bleu. "On doit absolument aller les chercher. Les hommes de Didier Deschamps enchaînent les belles prestations en ce moment. Mais nous aussi, on a des arguments. Je le répète, on a du talent devant. A nous de faire le maximum pour l'emporter à domicile", a-t-il précisé.