Vahid Halilhodzic (Entraîneur du PSG)
« J'avais demandé aux joueurs de réaliser un match plein, avec des actions et des buts. Et c'est un vrai match du PSG qu'on a vu ce soir, le meilleur depuis le début de la saison à domicile. Dans l'animation offensive nous avons vu des choses intéressantes. Avec un peu plus de concentration nous aurions même pu inscrire un peu plus de buts, mais à 6-1 un entraîneur est toujours satisfait. Depuis un certain temps je protège Boskovic. Il a été touché par les sifflets de certains, il commençait à douter, mais ce soir on a vu le vrai Bolé. Comme toute l'équipe, il a fait le match qu'il fallait. C'est très important pour la confiance. Cette victoire peut nous soulager. Mais le plus impressionnant encore, reste l'esprit de cette équipe, sa solidarité et son abnégation. »
Frédéric Déhu (Défenseur et capitaine du PSG)
« Avant ce match, nous voulions trouver un match référence. Ce soir nous avons su allier le résultat à la manière. Et même si la victoire reste le plus important, ce score nous permet d'accroître notre capital but. Ce soir, nous nous sommes fait plaisir et avons fait plaisir à nos supporters. Maintenant, nous devons faire preuve d'humilité et se concentrer sur le match de coupe de France face à Bayonne, mardi soir au Parc des Princes. »
Danijel Ljuboja (Attaquant du PSG)
« Je suis vraiment heureux de marquer mon premier doublé avec le PSG ce soir, mais surtout d'avoir pris trois points importants. Nous avons pris beaucoup de plaisir et le collectif a bien fonctionné. D'ailleurs, si je marque, c'est grâce à mes coéquipiers ! Mais il y aura d'autres matches plus difficiles, et là nous verrons réellement notre niveau. »
Rui Pataca (Attaquant de Montpellier)
« Paris a beaucoup changé depuis notre dernier face à face. Nous avons essayé de défendre, mais ce soir le PSG était dans un bon jour. Il faudra se souvenir de cette soirée pour ne pas commettre à nouveau les mêmes erreurs. Il est maintenant impératif pour nous de gagner contre Metz. »