Quantcast

Supporters PSG : Lens - PSG : Réactions et Photos

Publié le 29 Mars 2004 à 17h05 par Star
Supporters  PSG : Lens - PSG : Réactions et Photos
Rendez-vous dans la section Multimedia > Photos > Ligue1 pour visionner les photos de Lens - PSG.
Un grand merci à Planete-Lens.

Vahid Halilhodzic (Entraîneur du PSG)

« Chaque série a une fin. Nous avions quelques défis à relever aujourd'hui face à une équipe que l'on dit être la bête noire de Paris. Je constate qu'elle le sera encore un peu. Nous avons eu de belles occasions en deuxième période mais nous n'avons pas su marquer ce but. Trop statique, un jeu approximatif et lent, il était difficile de tenir notre objectif. D'ailleurs, le titre ne l'a jamais été, nous souhaitons juste être européen. »

Joël Muller (Entraîneur du RC Lens)

« C'est une victoire méritée. Ce soir, nous avons retrouvé une certaine stabilité défensive, ainsi l'équipe a été plus compétitive. Paris a été contrarié et on est forcément heureux. Depuis six-sept matches, il y a eu une prise de conscience collective. Nous allons continuer à jouer notre rôle, et nous verrons bien alors à quelle place nous terminerons ce championnat. »

Daniel Moreira (Attaquant et capitaine du RC Lens)

« Nous avançons doucement mais surement. Cette victoire, nous la méritons, et puis jusqu'à présent les grosses écuries nous ont plutôt bien réussies. Le but est une contre-attaque parfaite. En championnat, tout reste encore possible, et j'espère que la sixième place sera qualificative. »

Frédéric Déhu (Défenseur et capitaine du PSG)

« Il y a le sentiment d'une grosse frustration. Sur une erreur de relance de ma part, nous encaissons ce but. Ensuite, nous ne sommes pas parvenus à inverser la tendance. C'est donc d'autant plus difficile à digérer car en plus notre série s'arrête. C'est un coup d'arrêt face à notre bête noire. Mais je suis confiant car il y a cinq mois l'équipe avait su rebondir, il n'y a aucune raison que l'on ne fasse pas pareil pour les huit matches qu'il nous reste à jouer dans ce championnat. »

José Pierre-Fanfan (Défenseur du PSG)

« Il y a un peu d'amertume à trébucher ici, mais il faut tout de suite relever la tête car nous attaquons aujourd'hui la dernière ligne droite. Il s'agit de bien asseoir notre troisième place, et ne rien lâcher pour la conserver. Cette série était une pression supplémentaire mais positive. Il ne faut donc pas se morfondre et se projeter très vite vers l'avant car il y a encore de beaux challenge à relever. »

Propos recueillis par José Carlin (PSG.fr)

Lire les 00 commentaires
Commentaires