Grâce à des buts signés Nicolas Rajsel , Jimmy Kamghain et un doublé de Jean-Christophe Bahebeck, les Parisiens n'ont pas mis longtemps avant de s'assurer la victoire. En ouvrant rapidement le score à la 25e minute, Bahebeck a montré le chemin des filets à ses coéquipiers (1-0, 25e). Ainsi, deux minutes plus tard, Rajsel double la mise (2-0, 27e) pour un score qui en restera là à la mi-temps.
En seconde période, les Parisiens vont continuer à gérer le match et en fin de rencontre, Bahebeck va inscrire le troisième but au terme d'une belle action individuelle (3-0, 75ème). Kamghain achève les joueurs d'Amilly en allant inscrire le dernier but d'une frappe puissante qui ne laisse aucune chance au portier adverse (4-0, 89ème).
Le onze parisien :
Areola – Ikoko, Diarra, Landre (cap.), També – Hery , Honoré – Kamghain, Kebano, Bahebeck – Rajsel
A la suite de la rencontre, l'entraîneur des U19, David Bechkoura, a réagi sur le site officiel du club pour exprimer sa satisfaction après la belle victoire de ses jeunes joueurs.
David Bechkoura (Entraîneur des U19) :
"On a réussi à prendre ce match au sérieux et à montrer un bel état d'esprit. A la mi-temps, nous menons 2-0 et on ne s'est pas relâchés, ajoutant deux buts supplémentaires à notre compteur. L'année commence bien, c'est positif pour la suite."