Expulsé à la 88ème minute suite à deux cartons jaunes, Clément Chantôme sera automatiquement suspendu pour le déplacement des seizièmes de finale de la Coupe de France à Agen, ce dimanche. Il faudra attendre le passage devant la Commission de Discipline pour savoir si cette suspension sera étendue.
Siaka Tiéné, averti à la 31ème minute, a écopé de son troisième carton jaune en moins de dix matches, entraînant une suspension automatique. Il sera donc suspendu pour le déplacement à Arles Avignon, comptant pour la 21ème journée du Championnat de France.
Mamadou Sakho quant à lui averti à la 119ème minute sera lui aussi suspendu prochainement. Sous la menace d'un sursis suite à son expulsion à Nancy avant la trève, le défenseur international parisien avait donc une épée de Damocles au dessus de la tête. Logiquement, il devrait lui aussi manquer le déplacement à Arles Avignon, en fonction de la date de prise de décision de la Commission de Discipline.
Un joueur reste toujours la menace d'une suspension : Ludovic Giuly, également averti contre Montpellier, son deuxième en 7 matches
Sylvain Armand, Claude Makelele, Jérémy Clément, Nenê et Guillaume Hoarau ne sont pour le moment pas concernés par une éventuelle suspension à venir.
Ou http://www.planetepsg.com/divers/Cartons%20CDL_2.JPG.JPG