Le défenseur central, auteur d'un nouveau but après celui inscrit la semaine dernière à Nice, a évoqué la réduction du score de Tabanou qui a relancé les Toulousains dans cette fin de rencontre : "Au moment de dégager le ballon de la tête, il y a quelqu'un qui me dit : laisse ! Je ne sais pas si c'est Edel ou Tabanou [...] C'est dommage parce qu'on avait le match en main. Ce but nous a mis dans une situation inconfortable, on ne savait plus s'il fallait continuer à attaquer ou plutôt défendre."
Armand s'est également montré lucide sur l'état des troupes qui enchaînent les matches en ce moment, avec l'Europa League notamment : "Il y a certainement eu aussi un peu de fatigue. Quand on enchaîne les matchs tous les trois jours, ce n'est pas vraiment évident." Le PSG a en effet disputé 4 rencontres en 11 jours et s'apprête à en jouer 6 en 18 jours.
Pour l'ancien Nantais, chaque match aura son importance dans cette fin de saison et c'est pourquoi il espère bien engranger à nouveau les trois points, dès le week-end prochain à Auxerre : "Maintenant le premier qui craque le paiera surement cash à la fin de la saison. C'est pourquoi il faut aller à Auxerre samedi prochain pour prendre les trois points et rester dans une spirale positive."